header

Triste nouvelle + sortie

16/01/2019 par Mahora
image d'article

Bonsoir à tous, 

Avant de vous annoncer la sortie, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. On a vu ce matin que notre projet Aoba-kun ni Kikitai Koto allait être licencié chez Pika. Le premier tome sort le 03 avril. Nous en avons discuté entre membres de la team, pour savoir ce qu'on faisait par rapport au projet suite à cette annonce. Nous arrêterons donc le projet début avril et on retirera les tomes au fur et à mesure des sorties en France.

Mais comme je voulais absolument continuer le projet jusqu'au bout, j'étais super déprimée et très dégoutée. Naho, qui a sûrement eu pitié pour mon état mental et qui est super gentille, m'a dit : "allez, je suis folle, on essaye de finir le projet avant avril !". Moi j'étais alors en mode super contente bien sûr vous imaginez bien ! (là du coup je l'aime encore plus lol). Mais voilà, le truc pour que vous ayez la suite et la fin, c'est qu'on a besoin de vous !! Il nous faudrait des édits surtout, car on a encore 17 chapitres à éditer en deux mois. Sinon on sera obligés d'arrêter le projet sans le terminer... Donc on lance un gros et énorme SOS pour pouvoir finir le projet. Donc y aurait-il des gens qui seraient intéressés pour nous aider ? En sachant que je forme pour l'édit, vous n'avez pas besoin de compétences particulières (à part un peu de temps libre et beaucoup de motivation !). J'ai limite envie de vous supplier, tellement j'ai envie de terminer le projet à temps. Donc si vous êtes intéressés, allez sur notre site dans "recrutement" pour remplir le formulaire de candidature. On compte sur vous svp et on espère que cette initiative vous fera plaisir et portera ses fruits !

Bon maintenant passons à la sortie, vous avez le droit à deux chapitres aujourd'hui, un chapitre extra de "Kodomo no Omocha" ainsi qu'au chapitre 06. N'oubliez pas de bien lire la fiche projet.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et j'espère de tout cœur voir de nouvelles candidatures dans ma boîte mail très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. 

Ps : PS : On a mis en place un questionnaire au sujet de notre magazine. On a besoin de vous pour avoir votre avis et peut-être l'améliorer. Prenez le temps de le remplir s'il vous plait ce n'est pas très long.
Lien : Questionnaire sur le magazine


#Mahora