header

Sorties de la semaine

28/02/2019 par Mahora
image d'article

Bonsoir à tous, aujourd'hui je vous annonce la sortie de plusieurs chapitres différents !
Nous avons :
- Aoba-kun ni kikitai koto : Chapitre 13 et 14
- Kitto Aidakara Iranai : Chapitre 07
- Mamotte Lollipop : Chapitre 01
- Bambi to dhole : Chapitre 10
- Dan xia long zhong ba : Chapitre 06
- Ling Qi : Chapitre 06

Je vous souhaite une très bonne lecture à tous ^^

N'oubliez pas de nous rejoindre sur notre Discord et notre page Facebook. Je vous conseille vivement de rejoindre notre discord pour être mieux averti de nos news et sorties, on s'est rendu compte que vous ne voyiez pas forcément tout le temps nos publications sur notre page Facebook, donc c'est mieux pour être sûr de ne rien rater.

Recrutement :
Nous cherchons toujours des personnes pour nous aider. Dans l'urgence nous avons besoin de cleaneurs, de checks, de traducteurs Japonais, Chinois, Espagnol (Pour un Yaoi attention). Si vous êtes intéressé, vous trouverez dans Recrutement une explication de chaque poste et un formulaire pou nous envoyer votre candidature.

PS : Nous avons remis en place la cagnotte pour l'hébergement de l'année prochaine, ainsi que pour acheter les raws pour certains de nos projets, on va bientôt devoir acheter pas mal de tomes et par la suite cela nous permettra de prendre de nouveaux projets. Pour ceux qui veulent bien nous aider, même un euro cela suffit. On aime pas trop demander, mais malheureusement si on veut pouvoir prendre tout ce que l'on souhaite on a pas trop le choix et on a pas vraiment envie d'avoir plein de pub partout sur notre site. On vous remercie d'avance. Pour ceux qui donne et qui  se manifeste et suivant la somme, il y a possibilité d'avoir quelques petits cadeaux :) Je vous laisse le lien pour la cagnotte --> Cagnotte pour don

Re-PS : On a mis en place un questionnaire au sujet de notre magazine. On a besoin de vous pour avoir votre avis et peut-être l'améliorer. Prenez le temps de le remplir s'il vous plait ce n'est pas très long.
Lien : Questionnaire sur le magazine

#Mahora