header

Aoba-kun ni Kikitai Koto - Tome 08

31/03/2019 par Naho & Mahora
image d'article

Bonsoir à tous ! Long message en vue xD (à lire jusqu'au bout :p)
Aujourd’hui est la fois un jour heureux et triste… Je vous annonce la sortie du DERNIER tome de notre projet Aoba-kun ni kikitai koto (soit 4 chapitres et un extra) !!

Naho : Il y a exactement 1 an et 3 mois, nous avions sorti le 1er chapitre. Que le temps passe… Bon comme vous l’avez remarqué, les derniers chapitres/tomes sont venus beaucoup plus vite xD Pour votre plus grand bonheur j’espère ! ;) Je suis à la fois heureuse et triste de finir cette série. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et l’histoire était très belle.
N’hésitez pas à nous donner votre avis et impressions sur ce projet ! Je veux tout savoir !! mdr Est-ce que vous êtes content, triste, soulagé, déçu… et pourquoi ? ^^ Et qu’est-ce que vous avez pensé de la fin surtout ? Et vous êtes #TeamNao ou #TeamAoba ?
Attention, on ne spoile pas les autres donc mettez obligatoirement : Attention ⚠️ SPOIL et sautez des lignes avant d’écrire !

Mahora : Bonsoir à tous, nous voici à la fin de Aoba, on se sent tellement tristes de ne plus pouvoir suivre leurs aventures, mais en même temps tellement contentes d'avoir réussi notre défi et terminé le projet. Même si c'est la fin de notre projet, ça ne sera pas totalement la fin de Aoba dans la team. On vous réserve encore quelques surprises. Vous en saurez plus sûrement le week-end prochain. À la fin du tome vous trouverez des messages des personnes ayant travaillé sur le projet, ainsi que des Colo que j'ai fait sur Aoba (il y en aura d'autres par la suite). J'espère que ça vous plaira, on espère avoir plein de commentaires et vos avis pour cette fin. Bon je vais m'arrêter par là, j'en dis déjà pas mal dans mon message à la fois la fin du tome.

PS : S’il vous plaît, soutenez l’auteure si vous avez aimé son œuvre en achetant les tomes si vous le pouvez quand ils sortiront en France ^^ (3 Avril pour le 1er tome). Je rappelle que les tomes seront supprimés dès leur sortie en France, si vous voulez relire la série depuis le début ou commencer la série c’est le moment.

Et ne vous inquiétez pas, tous nos autres projets ne sont pas abandonnés, loin de là ! ;) Nous avons juste passé la 5ème pour ce projet car il est licencié et qu’on s’est lancé le défi de tout finir avant la sortie française. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte (et c’est normal) mais c’était loin d’être du gâteau ! En 2 mois, nous avons traduit, corrigé, cleané, édité, et recorrigé 3 tomes + 1 chapitre. Ce qui fait 15 chapitres au total sans compter les petits extras à chaque fin de tomes. C’est énorme xD Malgré le temps qui nous était compté, nous avons tout fait pour que la qualité soit toujours au rendez-vous le plus possible :) Beaucoup de membres ont travaillé dessus et je les remercie du fond du cœur

N'oubliez pas de nous rejoindre sur notre Discord et notre page Facebook. Je vous conseille vivement de rejoindre notre discord pour être mieux averti de nos news et sorties, on s'est rendu compte que vous ne voyiez pas forcément tout le temps nos publications sur notre page Facebook, donc c'est mieux pour être sûr de ne rien rater.

Recrutement :
Nous cherchons toujours des personnes pour nous aider. Dans l'urgence nous avons besoin de Cleaneurs (avec tablette graphique), de traducteurs Japonais, Chinois traditionnel et Espagnol (Pour un Yaoi attention). Si vous êtes intéressé, vous trouverez dans Recrutement une explication de chaque poste et un formulaire pou nous envoyer votre candidature.

Double PS : Nous avons remis en place la cagnotte pour l'hébergement de l'année prochaine, ainsi que pour acheter les raws pour certains de nos projets, on va bientôt devoir acheter pas mal de tomes et par la suite cela nous permettra de prendre de nouveaux projets. Pour ceux qui veulent bien nous aider, même un euro cela suffit. On aime pas trop demander, mais malheureusement si on veut pouvoir prendre tout ce que l'on souhaite on a pas trop le choix et on a pas vraiment envie d'avoir plein de pub partout sur notre site. On vous remercie d'avance. Pour ceux qui donne et qui  se manifeste et suivant la somme, il y a possibilité d'avoir quelques petits cadeaux :) Je vous laisse le lien pour la cagnotte --> Cagnotte pour don

#Naho #Mahora